Cinquième cercle Inscrit le : 16-05-2007
Salut à tous, Parallèlement à mon groupe NightCreepers, j'ai commencé à enregistrer quelques morceaux un peu folk. Bon y'a ma signature, par moments ça sonne un peu comme mon groupe principal certes, mais c'est du neuf et du plus "personnel" !
Donc je diffuse un peu... n'hésitez pas à commenter et me dire ce que vous en pensez
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Mais c'est du tout bon Préférence tout de même à Rosnak Trollet même si le son ne rend pas assez (surtout la partie folk qui devrait à mon avis donner clair) My Irish Wish, j'aime bien, mais il y a un petit truc. Je tatonne. Peut être un peu trop doux sur certaines parties, comme si ça ne rentrait pas trop en cohésion à l'ensemble. Enfin c'est pas grand chose.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-05-2007
Hehe merci, ça fait plaisir ! J'enregistre tout chez moi avec les grattes et le claviermaitre (la batterie étant un VST, faute de moyens pour une prise de son digne de ce nom).
C'est vrait que My irish Wish est carrément plus pépère comparée à l'autre, c'est deux délires assez différents.
D'ailleurs aujourd'hui j'en ai enregistré une nouvelle dans un autre esprit encore... C'est beaucoup moins folk là pour le coup, mais y'a quand même une touche je trouve... enfin dites moi
J'ai encore pas mal d'idées écrites, donc d'autres morceaux devraient arriver !